Cover solo Netsujou no Spectrum

IMG_4049

Bien le bonjour à tous ! Il est l’heure de vous faire découvrir ma chanson pour le 3ème tour de la compétition Smule dont je vous parlais il y a peu… Le thème était la force et le courage.

Tout d’abord, sachez que j’avais perdu ma voix courant de semaine après avoir trop forcé. J’ai donc eu besoin de courage pour terminer cette cover vaille que vaille, comme je pouvais, en n’étant pas franchement entièrement satisfaite du résultat, mais bon, il fallait bien soumettre quelque chose pour la deadline sous peine d’élimination.

Et au final, c’est le morceau pour lequel j’ai eu la meilleure note depuis le début de la compétition, au point de terminer 1ère sur une cinquantaine de personnes, avec tout simplement la meilleure note possible, en fait. Et un des deux juges qui m’a dit que c’était tout simplement ce qu’il avait écouté de mieux depuis le début de la compétition. Ouahou. O.U.A.H.O.U.

Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Le morceau est Netsujou no Spectrum, opening de l’anime Seven Deadly Sins interprété à l’origine par Berioska. Je vous laisse juger du résultat par vous-même !

[EDIT 10.03.2019] Et pour retrouver mes articles concernant l’intégralité des tours de cette compétition :

Round 1 : Black Rover par Vickeblanka
Round 2 : Rightfully par Mili
Demi-finale : Mashup Numb par Linkin Park et Umbrella par Rihanna
Finale : Voracity par Myth&Roid

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑